Maire adjoint d'Amiens à l'Urbanisme et au Logement, Président de l'Office HLM OPAC d'Amiens

Le canton de Conty

C’est une grande fierté de représenter les habitants du canton de Conty, territoire rural riche de ses 23 communes, et dont la beauté est réputée dans tout le département. Mes fonctions de Conseiller Général m’amènent à rencontrer tous les jours des personnes exceptionnelles, des acteurs engagés pour la valorisation de notre patrimoine, mais aussi pour le développement de la vie économique et associative. Ma mission consiste à mettre en valeur ce potentiel, à soutenir les bons projets, à écouter les habitants du canton.

Retrouvez le fruit de ce travail collectif dans le magazine Vivre dans le Contynois
lire-VDC

Les élus du Canton de Conty

Les élus du canton, maires, adjoints, conseillers municipaux, délégués communautaires, sont tous les jours en première ligne pour répondre aux besoins de leurs administrés. Je suis à leurs côtés pour encourager les et faciliter les relations avec les différentes institutions comme le Conseil Général bien sûr, mais aussi la Préfecture, le Conseil Régional ainsi que les services de l’Etat. Nous avons instauré dans cet esprit les journées de travail au Conseil Général qui permettent une fois par an de se familiariser avec les institutions, mais aussi d’instaurer le dialogue nécessaire entre nous pour faire avancer les projets du canton. Les documents étudiés pendant ces journées sont accessibles aux élus dans leur espace réservé. (Demander le mot de passe directement à info@avecloric.fr)

Espace privé

prive

Permanences 2013-2014 de Jean-Christophe LORIC Conseiller général du canton de CONTY

Chaque mercredi soir, je tiens une permanence dans un village du canton, et je veille à être présent dans chaque village au moins une fois par an. Le premier mercredi du mois, j’assure également une permanence à la mairie du chef lieu de canton : Conty.
Consultez la page des Permanences 2013-2014